Err

Besoin d'un conseil ? 01 02 03 04 05

MA GARDE-ROBE MINIMALISTE #1

MA GARDE-ROBE MINIMALISTE #1
Après 20 ans à acheter compulsivement de nouveaux vêtements, et courir après cette mode éphémère, j'ai enfin compris que cette course infernale était perdue d'avance. D'une part, je perdais ma personnalité, car avec le recul et sans étonnement, j'aimais les mêmes choses au même moment que les autres. D'autre part, je ressentais une insatisfaction perpétuelle. En effet, dès la lecture d'un magazine tendance ou une ballade dans les rues parisiennes, il me semblait manquer de ce magnifique accessoire dernier cri ou de cette sublime paire de bottes

Je pouvais également me sentir cruellement en-dessous de ce niveau tant attendu de la perfection sociétale quand je terminais une session shopping où j'avais eu du mal à rentrer dans un pantalon ou décidé de ne pas succomber à cette tendance si forte de la jupe arrivant à mi-mollet car le constat était qu'elle ne m'enjolivait nullement. 

Ce mal-être en plein week-end qui aurait pu être un moment d'épanouissement après une semaine parfois chaotique n'était plus possible pour moi. 
J'ai décidé de prendre en main mon vestiaire mais surtout mon corps, mon cœur, mon humanité et me respecter enfin !

Cette prise de confiance est arrivée il y a quelques années maintenant et ma vie a merveilleusement changé. Le bonheur simple faisait enfin partie de mon existence ; un souffle doux, délicieux et si calme m'entourait désormais et je me sentais portée sur un doux nuage. Je n'avais plus à regarder la dernière tendance proposée par ces marques si connues, reconnues. J'étais maître de mon style vestimentaire, en âme et conscience. Je ne me suis jamais autant amusée depuis !

Je vous propose de vous présenter régulièrement mes tenues minimalistes et slow fashion, en commençant aujourd'hui par ma tenue de prédilection : 

> Une paire d'Adidas qui appartenait à mon neveu Karl
> Une veste en jean chinée en vide-grenier à Anglet
> Un short rouge achetée en vide-dressing sur l’Île de la Réunion
> Un sac Blondine


Rédigé le  2 sep. 2018 11:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site